lundi 30 juillet 2012

Après-midi aux Bouches du Roy - Samedi 28 Juillet


Première baignade dans de belles vagues, lecture, excellente salade servie par une française de Perpignan et son ami Béninois Simon, le weekend commence bien !
En route pour une ballade en petit bateau vers l ‘embouchure du Roy en passant par une fabrique de sel. A la plage Estelle, Xavier et les papas jouent au cerf volant; Christine et Océane, Audrey et moi papotons et refaisons le monde.
Coucher de soleil sur le voyage de retour.
Apéro avec Aurélien au rythme de la musique locale, nous passons finalement à table …
Ensuite soirée animée où nous dansons tous autour du feu, Etienne nous joue du Djembé avec le petit groupe local …



2 commentaires:

  1. Nous sommes très contents de pouvoir suivre votre expérience africaine avec ses moments parfois très durs et ceux qui vous procurent beaucoup de réconfort humain... Nous pensons à vous. Bisous de parrain et Martine

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je suis contente que tout se passe bien pour vous! Ca doit être une experience incroyable même si je pense que ca doit pas être facîle tout les jours! Ca doit surment faire du bien une petite journée à la mer. Sinon en Suisse il fait assez beau, étonnamment et plus au moin chaud! Mais pas autant que vous je pense! j'éspère qu'Estelle supporte la chaleur ;) <3 A part ca je voulais dire a Estelle quelle me manquait terriblement et que c'etais la meilleure même au cerf volant :) <3 Encore tout de bon profiter bien et surtout revenez entier!

    Salutations de tout le monde!
    A bientôt Saskia

    RépondreSupprimer